"La Marche pour mettre fin aux combustibles fossiles mettait en vedette des politiciens tels que la représentante Alexandria Ocasio-Cortez, et les acteurs Susan Sarandon, Ethan Hawke, Edward Norton, Kyra Sedgewick et Kevin Bacon. La véritable action sur Broadway a eu lieu lorsque les manifestants se sont rassemblés dans la rue, plaidant pour un avenir meilleur, mais pas aussi chaud. Cela a servi de salve d’ouverture à la Semaine du climat à New York, où les dirigeants mondiaux du monde des affaires, de la politique et des arts se réunissent pour tenter de sauver la planète, soulignée par un nouveau sommet spécial des Nations Unies, mercredi."
"La Marche pour mettre fin aux combustibles fossiles mettait en vedette des politiciens tels que la représentante Alexandria Ocasio-Cortez, et les acteurs Susan Sarandon, Ethan Hawke, Edward Norton, Kyra Sedgewick et Kevin Bacon. La véritable action sur Broadway a eu lieu lorsque les manifestants se sont rassemblés dans la rue, plaidant pour un avenir meilleur, mais pas aussi chaud. Cela a servi de salve d’ouverture à la Semaine du climat à New York, où les dirigeants mondiaux du monde des affaires, de la politique et des arts se réunissent pour tenter de sauver la planète, soulignée par un nouveau sommet spécial des Nations Unies, mercredi." :woman-and-man-holding-hands: :woman-and-man-holding-hands: :woman-and-man-holding-hands: :woman-and-man-holding-hands: :woman-and-man-holding-hands: :woman-and-man-holding-hands:
Des dizaines de milliers de personnes marchent pour le climat à New York
En criant que l’avenir et leur vie dépendent de la fin des combustibles fossiles, des dizaines de milliers de manifestants ont donné le coup d’envoi, dimanche, d’une semaine au cours de laquelle les dirigeants tenteront une fois de plus de freiner les changements climatiques, causés principalement par le charbon, le pétrole et le gaz naturel.
0 Commentaire(s) 0 Partage
Écologie:
Pratique visant à un meilleur équilibre entre l'homme et son environnement naturel ainsi qu'à la protection de ce dernier.
Bouleversement climatique
Acapulco une semaine après l'ouragan, d'une vie paisible à agité du jour au lendemain sans rien voir venir. Hydro-Québec veut investir 198 milliards d'argent quelle n'a pas dans un plan qui va mettre les québécois moins fortunés à la rue.
Qui sommes-nous ?
Une poignée grandissante de québécois sensibles à l'écologie qui œuvrent pour les générations futures.
Prudence


Écoblanchiment
Attention aux
faux joueurs