Pour ou contre interdire le chauffage et la cuisson au gaz dans les nouvelles constructions?

Le comité exécutif de la ville de Montréal a adopté mercredi un règlement sur l'interdiction du gaz dans les bâtiments.

Ce règlement interdira les cuisinières résidentielles au gaz et les appareils de chauffage émettant des gaz à effet de serre attribuables à la combustion dans les nouveaux bâtiments.

Nos débatteurs Alex Perron, Geneviève Pettersen, Jacinthe-Eve Arel et notre invité Patrick Bonin, de GreenPeace Canada, se penchent sur la question.

Voyez l'épisode en rattrapage.
Pour ou contre interdire le chauffage et la cuisson au gaz dans les nouvelles constructions? Le comité exécutif de la ville de Montréal a adopté mercredi un règlement sur l'interdiction du gaz dans les bâtiments. Ce règlement interdira les cuisinières résidentielles au gaz et les appareils de chauffage émettant des gaz à effet de serre attribuables à la combustion dans les nouveaux bâtiments. Nos débatteurs Alex Perron, Geneviève Pettersen, Jacinthe-Eve Arel et notre invité Patrick Bonin, de GreenPeace Canada, se penchent sur la question. Voyez l'épisode en rattrapage.
OMNY.FM
Les débatteurs de Noovo | Pour ou contre interdire le chauffage et la cuisson au gaz dans les nouvelles constructions?
Pour ou contre interdire le chauffage et la cuisson au gaz dans les nouvelles constructions? Le comité exécutif de la ville de Montréal a adopté mercredi un règlement sur l'interdiction du gaz dans les bâtiments. Ce règlement interdira les cuisinières résidentielles au gaz et les appareils de chauffage émettant des gaz à effet de serre attribuables à la combustion dans les nouveaux bâtiments. Nos débatteurs Alex Perron, Geneviève Pettersen, Jacinthe-Eve Arel et notre invité Patrick Bonin, de GreenPeace Canada, se penchent sur la question. Voyez l'épisode en rattrapage. Écoutez la version balado des Débatteurs de Noovo dès maintenant. Répondez à la question des Débatteurs de Noovo chaque jour au Noovo.Info
0 Commentaire(s) 0 Partage
Écologie:
Pratique visant à un meilleur équilibre entre l'homme et son environnement naturel ainsi qu'à la protection de ce dernier.
Bouleversement climatique
Acapulco une semaine après l'ouragan, d'une vie paisible à agité du jour au lendemain sans rien voir venir. Hydro-Québec veut investir 198 milliards d'argent quelle n'a pas dans un plan qui va mettre les québécois moins fortunés à la rue.
Qui sommes-nous ?
Une poignée grandissante de québécois sensibles à l'écologie qui œuvrent pour les générations futures.
Prudence


Écoblanchiment
Attention aux
faux joueurs