Cet individu veut nous faire croire qu'avec de l'argent carboné à plus de 80% on va décarbonner le Québec. Il utilise le mot "démocratie" tout en ayant un langage de dictateur. Impossible de faire confiance à ce type d'individu en pleine crise écologique, c'est un violon qui démarre quand on lui montre le bon chemin.

« la notion dominante de croissance sans fin »
Cet individu veut nous faire croire qu'avec de l'argent carboné à plus de 80% on va décarbonner le Québec. Il utilise le mot "démocratie" tout en ayant un langage de dictateur. Impossible de faire confiance à ce type d'individu en pleine crise écologique, c'est un violon qui démarre quand on lui montre le bon chemin. « la notion dominante de croissance sans fin »
WWW.LECOURRIERSUD.COM
Éoliennes: lettre ouverte du député Donald Martel - Le Courrier Sud
Voici une lettre ouverte acheminée par le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, en réponse à Mme Janie Vachon-Robillard, coordonnatrice du Collectif Pour un choix éclairé dans Nicolet-Yamaska.
1 Commentaire(s) 0 Partage
Écologie:
Pratique visant à un meilleur équilibre entre l'homme et son environnement naturel ainsi qu'à la protection de ce dernier.
Bouleversement climatique
Acapulco une semaine après l'ouragan, d'une vie paisible à agité du jour au lendemain sans rien voir venir. Hydro-Québec veut investir 198 milliards d'argent quelle n'a pas dans un plan qui va mettre les québécois moins fortunés à la rue.
Qui sommes-nous ?
Une poignée grandissante de québécois sensibles à l'écologie qui œuvrent pour les générations futures.
Prudence


Écoblanchiment
Attention aux
faux joueurs