Pendant que l'argent sort par les oreilles du gouvernement québécois qui emprunte sans compter pour financer le privé en pressant le citron et cela sans savoir s'il y a acceptabilité sociale ailleurs ils lâchent la pédale douce pour le frein, le bassin potentiel d'acheteurs de VÉ est sous les 30000$ budgété et eux ils attendent. La Baie James 2.0 prend l'eau, ou est le bénéfice pour l'écologie et les québécois dans tout cela?

La nature n'est pas une question d'argent car l'argent découle de la destruction de la nature dans son entièreté. Chaque dollar a plus d'impacts que les solutions qu'il croit apporter.
Pendant que l'argent sort par les oreilles du gouvernement québécois qui emprunte sans compter pour financer le privé en pressant le citron et cela sans savoir s'il y a acceptabilité sociale ailleurs ils lâchent la pédale douce pour le frein, le bassin potentiel d'acheteurs de VÉ est sous les 30000$ budgété et eux ils attendent. La Baie James 2.0 prend l'eau, ou est le bénéfice pour l'écologie et les québécois dans tout cela? La nature n'est pas une question d'argent car l'argent découle de la destruction de la nature dans son entièreté. Chaque dollar a plus d'impacts que les solutions qu'il croit apporter.
WWW.JOURNALDEQUEBEC.COM
Des nuages se profilent à l'horizon sur la filière batterie
Faut-il s’inquiéter des signes de ralentissement dans l'industrie mondiale alors que Québec mise ses milliards dans la filière batterie?
0 Commentaire(s) 0 Partage
-
Climat : l'UE a-t-elle renoncé ? Un basculement irréversible du climat est-il déjà en cours ? Le monde en 2050: avec Jean Marc Jancovici
-


Écoblanchiment
Attention aux
faux joueurs